1-16-issables le 26/01/08 a hipsheim
2 participants
PourKoiPas :: Son :: Autres sons
Page 1 sur 1
1-16-issables le 26/01/08 a hipsheim
bon ben voila les enfants je sais pas ce que vous en avez pensé mais moi j'ai kiffé grave !!
sans dec' LA meilleure teuf que j'ai faite depuis longtemps !! bon delire, bons gens, bon son, bon mur (haa les caissons jbl ... trop d'la balle ils m'ont bien blasté les tympans !!), bonne ambiance, bonne murge, bonne galere de camion au matin (haa ca rappelle les bons souvenirs ^^), bref que du bon pour moi, je dis MERCI les 1-16 et un gros big uuuuuup !!
et a tous les alkoliks RDV le 09/02 au meme endroit, VTR, anniv' a finger, et OPENBAR ^^
sans dec' LA meilleure teuf que j'ai faite depuis longtemps !! bon delire, bons gens, bon son, bon mur (haa les caissons jbl ... trop d'la balle ils m'ont bien blasté les tympans !!), bonne ambiance, bonne murge, bonne galere de camion au matin (haa ca rappelle les bons souvenirs ^^), bref que du bon pour moi, je dis MERCI les 1-16 et un gros big uuuuuup !!
et a tous les alkoliks RDV le 09/02 au meme endroit, VTR, anniv' a finger, et OPENBAR ^^
Cryptex- Nombre de messages : 169
Re: 1-16-issables le 26/01/08 a hipsheim
oui merci à eux!!
ça va être trop bien quand il fera chaud et qu'on sera tous ensemble dans la nature....d'ici là j'éspere qu'ils en feront d'autres.....
ça va être trop bien quand il fera chaud et qu'on sera tous ensemble dans la nature....d'ici là j'éspere qu'ils en feront d'autres.....
dede- Nombre de messages : 98
Re: 1-16-issables le 26/01/08 a hipsheim
moi j'dis on va se voir de plus en plus souvent jusqu'aux beaux jours ou on sera de nouveau a squatter tous les week ends ensemble !!
Cryptex- Nombre de messages : 169
PourKoiPas :: Son :: Autres sons
Page 1 sur 1