Il est parti, profitons-en!
5 participants
PourKoiPas :: Annonces :: Association
Page 1 sur 1
Il est parti, profitons-en!
Voili voilou j'ouvre ce post pour pourrir la gueule d'Alexis, notre cher président qui a senti que ça allait chier pour ses fesses et qui s'est barré avant l'orage!
Donc tant qu'il est pas là, et peut etre sans accès internet, trashons-le, pourrissons-le, maudissons-le, détruisons-le, mangeons-le, anéantissons-le, marchons lui dessus, noyons-le, et plus si affinités...
Ce post est là pour ça, lachez vous, ca fait du bien et tout le monde vous en sera reconnaissant!
Donc tant qu'il est pas là, et peut etre sans accès internet, trashons-le, pourrissons-le, maudissons-le, détruisons-le, mangeons-le, anéantissons-le, marchons lui dessus, noyons-le, et plus si affinités...
Ce post est là pour ça, lachez vous, ca fait du bien et tout le monde vous en sera reconnaissant!
Vx- Nombre de messages : 28
Re: Il est parti, profitons-en!
trooops la classe!!! ça c'est du post..
"YO PRÉSIDENT, VA TE FAIRE ENCULER PAR UN BÂTON DE DYNAMITE CORSE!!!!!"
haaaaa soulagement... ke du bon pour les nerfs!
..merci vix(diminutif de vixen: éjaculer en allemand!).
"YO PRÉSIDENT, VA TE FAIRE ENCULER PAR UN BÂTON DE DYNAMITE CORSE!!!!!"
haaaaa soulagement... ke du bon pour les nerfs!
..merci vix(diminutif de vixen: éjaculer en allemand!).
t inkiète c est moi ki allume la mèche!
fobi- Nombre de messages : 78
bah c'est pas très gentil de faire ca ko même...c'est mister president!!! mdr bande de méchant!!!
tam la VRAIE yougo- Nombre de messages : 30
c'est clair! toutes facons moi jdis y a que des jaloux!!! nous on a la mer le soleil et tout et tout!!! pfff vazi alex on sfé notre assoc' en corse... mdr
arrete di pa ce genre de chose si tu ve pa kon finisse noyé parmi les meduses!!!!
et pourkoipas? lol j'ai capté un bon squat pour faire la fête entre moriani et bastia...
nan c'est vrai faut voir la réalité en face on va se faire plastiker direct si on fait ca...mais j'ai trouvé un pti endroit sympa en bord de mer où ils passent dla dub du reggae et du ska près de chez moi! pour boire un coup c'est sympatoche...
au fait alex c'est qd ke jvois ta face de pied de serpent tordu?!
nan c'est vrai faut voir la réalité en face on va se faire plastiker direct si on fait ca...mais j'ai trouvé un pti endroit sympa en bord de mer où ils passent dla dub du reggae et du ska près de chez moi! pour boire un coup c'est sympatoche...
au fait alex c'est qd ke jvois ta face de pied de serpent tordu?!
en octobre debu avant de partir je fai un saut pour visiter bonifacio et porto alr ki c pi etre je pass,tu parle mai toi non plu tu peu pa tro bouger:!!!!
PourKoiPas :: Annonces :: Association
Page 1 sur 1