PourKoiPas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

reivax a poil

4 participants

Aller en bas

reivax a poil Empty reivax a poil

Message  reivax Sam 23 Fév - 22:30

slt les morveux

bien bien alors c ici qu'on se fout a poil! ! ! ! moi c reivax dit le ouf j'ai 26 ans le week end prochain et je me demande bien s'aue je fout encore en alsace... a si je sais, rien. Je voudrais bien aller en theorie, paske tout se passe bienen theorie ( Wink mr hozergic )
Je suis presque un "vrai" teufeur j'aideja un camion manque plus que le chien et les fringues kaki, pour le chien ca va etre compliqué vu que j'ai deja du mal a me sortir moi alors le pov clebs, il va galerer avec moi! et les fringues kaki ... ben je sais pas pourquoi j'en ai pas, a si, peut etre pasce que je n'aime pas ca.... merde je vais jamais etre un vrai teufeur ! ! bouh suis triste
j'aime bien les teuf pask'on peut y faire n'importe quoi : dormir, manger, danser, regarder les arbres grandir, ecouter la musique, la resentir ds son ventre, la regarder, compter les brins d'herbes, acrocher des velo au plafond, marcher sur un roulot des cable, grimper ds les entrpots, marcher sur des rembardes, empiler de l'electromenager, bref s'amuser
bon je pense que vous m'avez grillé les enfants...

gros bisous dorénavent je vais foutre mon borddel ici un peu
reivax
reivax

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

reivax a poil Empty Re: reivax a poil

Message  reno yougo Jeu 28 Fév - 0:49

reivax le bloqué de la xbob 360 sale petit gay de merde
reno yougo
reno yougo

Nombre de messages : 52
Localisation : le sîles kirch
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

reivax a poil Empty Re: reivax a poil

Message  reno yougo Ven 29 Fév - 15:32

attention annonce générale quand ce membre vous parle ne lui répondez pas je le connais c'est un pervers assoiffé de sang qui ne cherche qu'as crée des ennuies en plus il est atteint de plusieurs maladies très contagieuses tel que l' idiopathies et hyperélucodistrophie des genoux de plus il est autiste restez
sur vos gardes
que la force soit avec vous, notre peuple vaincra
reno yougo
reno yougo

Nombre de messages : 52
Localisation : le sîles kirch
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

reivax a poil Empty Re: reivax a poil

Message  Itchy Ven 29 Fév - 16:43

Ok jpasse le message...Yugo power....C'est toi le maitre du clittttt.jeagerfurer.
Itchy
Itchy

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

reivax a poil Empty Re: reivax a poil

Message  Cryptex Mer 12 Mar - 21:19

hé xav t'a oublié en teuf on peut aussi faire du base jump falaise-ground on elle-esse-di !!
Cryptex
Cryptex

Nombre de messages : 169
Age : 37
Localisation : Stras et environs
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

reivax a poil Empty Re: reivax a poil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser