PourKoiPas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Persiste et signe...

3 participants

Aller en bas

Persiste et signe... Empty Persiste et signe...

Message  Temujin Mer 6 Fév - 9:37

Alors voila ma première vrai compo ; vu que c'esyt la première fois que je maitrise a peu près la base de cubase pour faire du son...

C'est pas très long, mais on va dire que c'est l'intro de mon futur album qui ne devrait pas sortir avant ma mort vu le rythme ou ca va!

http://download.yousendit.com/D7BE9B54780A5C0F

Voila ca serait cool d'me dire c'que vous pensez, et SURTOUT ce que vous pensez en mal, histoire de m'améliorer un peu. (En plus j'ai des enceintes de merde alors pour checker la qualité du son c'est chaud)

Sinon j'ai une p'tite question ; j'aimerais me lancer dans le live avec cubase, mais voilà quand je compose en midi (pattern pour boite à rythme synthé, ect) je dois exporter le truc en audio puis l'importer histoire de mettre les effets la dessus ;
Et aussi j'aimerais pour mettre des filtres, des LFO, sur les samples que j'utilise....

J'me suis laissé dire que le plugin Kontact était plutot baleze pour tout ca* Quelqu'un connait?

Et un p'tit combe Absynth + Kontakt ca peut tourner en autarcie (+quelques plug d'effet bien sur)
pour faire du son sous Cubase??

Merci les gens si vous avez lu jusque là!!

ciao

Temujin

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Persiste et signe... Empty Re: Persiste et signe...

Message  farfa_d Mer 6 Fév - 15:50

je trouve ke la rondeur de la bass né pa ce ke lon peu satendre... mai continu...je peu pas tro juger sur un morceau de 1 minute c cho fai au moin 15minute...la ya ke le sample rajoute du synthé...etc;..
farfa_d
farfa_d

Nombre de messages : 281
Age : 38
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 21/11/2007

http://www.myspace.com/farfad67

Revenir en haut Aller en bas

Persiste et signe... Empty Re: Persiste et signe...

Message  dede Ven 8 Fév - 19:21

d'où tu donnes des leçons avec ta machine pourrie farfa........!!!!!!!!!!!!!!!!!..............
dede
dede

Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : bischtrou
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Persiste et signe... Empty Re: Persiste et signe...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser