PourKoiPas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Salut tout le monde

4 participants

Aller en bas

Salut tout le monde Empty Salut tout le monde

Message  Laroukss Mar 29 Juil - 22:12

Salut à tous, commencons par le début, je m'appelle Thomas, mais on m'appelle principalement Laroukss (surnom hérité du lycée pour certains choix capillaires audacieux de l'époque).J'ai 26 ans, et bientôt 27, et oui le temps passe vite quand on s'amuse. Je viens de Gerstheim merveilleux petit village dortoir alsacien au charme si particulier et pourtant si commun a de nombreux patelins alsaciens.. Ca fais déjà quelque années que je bouge en teuf (a vue de nez depuis 2000) avec des périodes plus ou moins longues de break. Ces derniers années je traines principalement mes espadrilles au differentes teufs des 1.16 dont j'apprécie particulierement l'ambiance roots qui me convient tout à fais (et dont je connais certains membres depuis longtemps) ou des autres sounds systems du coin ou de ceux dont le chemin croise le mien. Et puis je suis aussi souvent au molodoi (comme tout le monde je suis tenté de dire).
Je ne me considère pas du tout comme un "teufeurs" ou un "anarchiste", je n'ai pas cette arrogance, je suis un joyeux glandeur qui apprécie avoir de l'aide de notre gouvernement tout les 5 du mois (RéMI n'a peut être pas de famille mais c'est mon pote) et un grand nombre de détails du monde de la teuf m'ennuie. Disons que je suis un amoureux déçu de la teuf, cette utopie moderne que j'imaginais étant plus jeune et qui finalement n'est pas si loin de la société de consommation qu'elle est censée rejeté... Néanmoins j'ai l'impression de voir que les esprits évoluent plutôt positivement ces derniers temps même s'il reste du travail.
Je préfère largement les "vrais" voyages à ceux sous les psychotropiques et je ne résiste jamais longtemps a l'appel de la route (en stop, camion, vélo, train...peu importe)

Mes préférences sonores vont plutôt pour des styles tranquille, orienté dub, dubstep ou trip hop(massive attack, tricky, kode9, Digital mysticz, Benga, ragga twins...), sinon j'aime aussi beaucoup le hip hop (Sage Francis, Buck65, IAM, Beans, le label Anticon en général) et la chanson (Brel, les ogres de barback, Arno, Mano Solo ...). Sinon j'ai aussi une passion pour le son des années summer of love comme Janis Joplin, Jimi Hendrix, Pink Floyd et compagnie...
Je suis aussi un grand fan de variété pourri (des vieilleries ou des trucs plus récent).
J'aime aussi bien bouquiné (Jack Kerouac, Tom Wolfe, Charles Bukowski, Hunter S. Thompson...) et le cinéma, du film d'auteur intimiste jusqu'au séries Z les plus barrés.

Je suis membre de l'asso "des lardons et du son" (5 et 6 septembre 2eme festival du lardon, a hipsheim) et des "Balles perdues" qui comme son nom l'indique est une assoc basé sur la perte de balle de golf en milieu urbain (et meme campagnard). Je suis aussi membre (unique pr l'instant) du collectif a géométrie variable le cookie crew qui ne représente que lui même et pour lui même dans des domaines aussi varié que la photo, la cuisine, le jardinage ou la musique...

Si vous voyez quelqu'un qui débarque en teuf à vélo y à de grandes chances que ce soit moi(easy biker forever). Il y aurais surement beaucoup d'autres choses à dire mais ce sera pour une autre fois.

A plus en teuf teuf ici ou ailleurs.


Dernière édition par Laroukss le Jeu 31 Juil - 13:47, édité 1 fois
Laroukss
Laroukss

Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde Empty Re: Salut tout le monde

Message  Zioumi Mer 30 Juil - 14:51

Salut a toa l'ami!!
Bienvenue et fait komme chez oit.. king

Belle présentation mon gars!!

A++
en teuf ou ailleurs... drunken

Zéhia
Zioumi
Zioumi

Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

http://www.myspace.com/zioumi

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde Empty Re: Salut tout le monde

Message  fobi Mer 30 Juil - 20:45

bienvenu bonhomme!!!!!!!! affraid

fobi

Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : neubois plage
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde Empty Re: Salut tout le monde

Message  farfa_d Jeu 31 Juil - 0:43

ca c de la présentation ki fait plaisir, tu a lair vraiment interressant et interressé par le vie continue comme ca....ca fai vraimen plaisir a te lire!!!
merci et bienvenu chez ns lami on se verra devan une biere ou ki c un mur!!!
installe toi prend une binouse et deten toi!!! les doigt de pied en evantail....et un salu ensoleillé de corse!!!
tchao l'ami!!!
farfa_d
farfa_d

Nombre de messages : 281
Age : 38
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 21/11/2007

http://www.myspace.com/farfad67

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde Empty Re: Salut tout le monde

Message  Laroukss Jeu 31 Juil - 12:47

Merci à vous, au plaisir de se capter dans la vrai vie...A la revoyure autour d'un verre de jus d'orange sanguine, d'un petit cookie et d'un pétard amoureusement dosé.
Take it easy like a sunday morning

sunny
Laroukss
Laroukss

Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde Empty Re: Salut tout le monde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser